• Comparaison simple
  • Uniquement des fournisseurs
    hautement qualitatifs
  • Economisez jusqu’à 30%
Déjà des milliers d'offres envoyées
gegarandeerd de beste prijs

Demandez 3 offres
GRATUITES sans engagement!


 
 

Monte escalier - prix

Les prix seuls ne donnent pas encore toute information au niveau de la qualité d’un monte escalier. Si vous achetez un monte escalier, il s’agit du paquet total. Les prix de monte escaliers varient et dépendent souvent des situations sur place, de l’emploi des matériels et des frais d’installation. Les monte escaliers pour des escaliers tournants sont nettement plus chers que ceux pour les escaliers droits. En plus, en général il y a des offreurs plus avantageux et plus qualitatifs. La plupart des monte escaliers sont livrables en diverses réalisations, avec plus ou moins d’éléments supplémentaires.

Monte escalier - coût

Le coût d’un monte escalier est lié à divers facteurs:

  • Les frais d’installation (e.a. sur base de la distance du distributeur jusqu’à votre domicile et le type d’escalier)
  • Les conditions de garantie
  • Le coût d’entretien et la fréquence d’entretien et de service
  • Ou bien, s’agit-il d’un monte escalier neuf ou d’occasion?

Bref, le coût d’un monte escalier ne comprend non seulement les frais de matériels, mais également l’entretien et le service. C’est la raison pour laquelle l’offre contenant le monte escalier le moins cher n’est pas d’office la meilleure. Le service offert compte aussi au niveau de votre décision.

Monte escalier – prix

Les prix des monte escaliers ne sont pas toujours si simples à comparer. Trop de facteurs sont responsables du prix final. Afin que vous puissiez vous former une idée concrète au sujet des prix, vous devriez tenir compte d’un prix entre 2.500 € et 10.000 €. Le prix final dépendra surtout du modèle et de la réalisation de l’escalier (droit ou tournant).

Monte escalier d’occasion, de location, au moyen d’une subvention

Saviez-vous qu’il est possible dans certains cas de recevoir une subvention pour un monte escalier? Pensez par exemple à la demande d’une subvention via votre Commune ou la compagnie d’assurance. Dans certains cas, vous pouvez aussi recevoir un remboursement du Service des Contributions. Et en plus, vous pouvez envisager d’acheter un monte escalier d’occasion ou d’en louer un.

Quoique vous choisissiez, il est toujours conseillé de comparer plusieurs offres et d’en demander plusieurs!

© 2012 TopConseil.be | Conditions d'utilisation | Contact