• Comparaison simple
  • Uniquement des fournisseurs
    hautement qualitatifs
  • Economisez jusqu’à 30%
Déjà des milliers d'offres envoyées
gegarandeerd de beste prijs

Demandez 3 offres
GRATUITES sans engagement!


 
 

Monte escalier tournant

Un monte escalier pour un escalier tournant nécessite pratiquement toujours du travail sur mesure. Aucun escalier n’est notamment le même. Ainsi, le coût d’un monte escalier tournant est nettement plus élevé pour un monte escalier tournant que pour un monte escalier droit. Il faut tenir compte d’un prix de départ de 2.500 €. Le fait qu’il s’agit de monte escaliers faits sur mesure a comme conséquence qu’il est impossible d’acheter des monte escaliers d’occasion tournant ou de les revendre.

Il y a des monte escaliers tournants aussi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur. En ce qui concerne les escaliers tournants il est également possible de choisir un monte escalier accédant à plusieurs étages. Si vous optez pour un monte escalier tournant il est important de faire attention aux conditions de service. Ceci doit être compris dans le prix de la livraison et de l’installation. En tant qu’utilisateur vous devez pouvoir compter sur votre sécurité, cette dernière est la plus grande priorité, il est conseillé de choisir un fournisseur professionnel réalisant gratuitement l’installation, les réparations et l’entretien pour une plus longue durée.

Un monte escalier pour escaliers tournants est pratiquement disponible chez tout fournisseur de monte escaliers. Le choix est énorme.

© 2012 TopConseil.be | Conditions d'utilisation | Contact