• Comparaison simple
  • Uniquement des fournisseurs
    hautement qualitatifs
  • Economisez jusqu’à 30%
Déjà des milliers d'offres envoyées
gegarandeerd de beste prijs

Demandez 3 offres
GRATUITES sans engagement!


 
 

Monte escalier d’occasion – achat

L’achat d’un monte escalier est souvent lié à plusieurs aspects en matière de décision. La question la plus importante : vous achetez un nouveau ou un d’occasion ? L’avantage de l’achat d’un monte escalier d’occasion est que les frais sont nettement inférieurs tandis que le monte escalier est encore en bon état. La plupart des fournisseurs de monte escaliers offrent notamment des monte escaliers d’occasion contrôlés en matière d’usure et dont les éléments usés sont remplacés. Les fournisseurs professionnels de monte escaliers offrent souvent la même garantie que sur de nouveaux modèles.

Monte escalier d’occasion pour escaliers droits

Tout comme pour un nouveau monte escalier, il vaut également qu’il y a lieu de chercher un certain modèle relatif à un monte escalier d’occasion. Dépendamment de la forme de votre escalier, vous pouvez choisir un modèle droit ou un modèle tournant. Toutefois, tenez en compte qu’un monte escalier d’occasion est rarement un modèle tournant. La chance que votre escalier ait exactement la même forme que l’escalier sur lequel le monte escalier a été monté initialement est fort minime. Dans ce cas, l’installateur n’a qu’à faire le système de rails sur mesure (il doit adapter la distance correcte) et le monte escalier peut être installé.

Monte escaliers - prix

Le grand avantage lors de l’achat d’un monte escalier d’occasion est que les prix sont nettement inférieurs à un nouveau modèle. En général, les prix varient entre 2.500 € et 10.000 €. Le prix d’un monte escalier d’occasion peut bien revenir à 50% moins cher. Toutefois, en ce qui concerne les monte escaliers d’occasion, les prix varient dépendamment du type de monte escaliers et des frais d’installation. Et n’oubliez surtout pas d’en tenir compte que les monte escaliers droits sont plus souvent courants et donc moins chers. L’offre est plus élevée.

© 2012 TopConseil.be | Conditions d'utilisation | Contact