• Comparaison simple
  • Uniquement des fournisseurs
    hautement qualitatifs
  • Economisez jusqu’à 30%
Déjà des milliers d'offres envoyées
gegarandeerd de beste prijs

Demandez 3 offres
GRATUITES sans engagement!


 
 

Monte escalier – comparaison des prix

En ce qui concerne l’achat neuf, les prix de monte escaliers se situent entre 2.500 € et 10.000 €. C’est la raison pour laquelle il est extrêmement conseillé de comparer d’avance les prix. Ainsi, vous obtenez un aperçu adéquat des différences entre les divers offreurs. En plus de l’offre de nouveaux monte escalier, il existe la possibilité de louer un monte escalier ou d’en acheter un d’occasion. Aussi dans le dernier cas, il est opportun de comparer les prix. Lors de la comparaison de prix de plusieurs monte escaliers, il est important de comparer les caractéristiques desdits monte escaliers, afin d’éviter des confusions inutiles.

Monte escalier– liste de prix

La plupart des fournisseurs de monte escaliers se basent sur diverses catégories des listes de prix relatifs aux monte escaliers. Il existe une distinction entre les monte escaliers pour escaliers droit et tournant. Cette distinction représente un bon choix, parce que les monte escaliers tournants sont nettement plus coûteux que ceux pour un escalier droit. C’est pourquoi il est important de comparer uniquement les monte escaliers de la même catégorie si vous procédez à une comparaison de prix.

Demander plusieurs offres

Ce sont évidemment des estimations. Il va de soi que le nombre de courbes et l’angle de la (des) courbe(s) jouent un rôle important pour un escalier tournant. Dans les deux cas, la longueur des rails est une grande variante, tout comme pour la capacité de support et les frais d’installation. Quoique vous choisissiez, il est toujours conseillé de comparer plusieurs offres et d’en demander plusieurs !

© 2012 TopConseil.be | Conditions d'utilisation | Contact