Monte escaliers: divers types

Monte escalier ou fauteuil élévateur

Les monte escaliers sont surtout appropriés quand vous ne pouvez plus monter les escaliers, mais si vous savez encore vous asseoir et vous lever tout(e) seul(e). Le monte escalier le plus courant dispose d’un fauteuil avec une commande installée en dessous. Le fauteuil glisse le long d’un système de rails sur le côté de l’escalier en montant et en descendant. Il y a des monte escaliers pour les escaliers droits et les escaliers tournants. Le système de rails est fait sur mesure, de sorte à ce qu’il convienne à vos besoins ainsi qu’à la situation de votre maison.

Monte escalier pour fauteuil roulant: élévateur à plateforme

En plus des monte escaliers courants, il y a aussi des plateformes très aptes aux utilisateurs d’un fauteuil roulant. Un spécialiste en la matière est la personne par excellence qui peut définir s’il y a lieu d’installer l’élévateur à plateforme à un certain endroit. Les monte escaliers prennent plus de place pour l’installation qu’un monte escalier régulier. Parlant de la protection de l’utilisateur, un élévateur à plateforme offre suffisamment d’éléments de sécurité pour fixer le fauteuil roulant.

Monte escalier pour un escalier droit ou pour un escalier avec courbe(s)

En outre du choix relatif à un monte escalier ou un élévateur à plateforme, vous pouvez opter pour un monte escalier pour un escalier droit ou spécifiquement pour un escalier tournant. Ce choix dépend complètement de vos conditions de logement et si vous avez un escalier droit ou un escalier tournant.

Saisissez le formulaire et recevez gratuitement 3 offres sans engagement de votre part pour le monte escalier convenant le mieux à vos souhaits et économisez jusqu’à 30% sur l’achat!