• Comparaison simple
  • Uniquement des fournisseurs
    hautement qualitatifs
  • Economisez jusqu’à 30%
Déjà des milliers d'offres envoyées
gegarandeerd de beste prijs

Demandez 3 offres
GRATUITES sans engagement!


 
 

Monte escalier - leasing

Vu le coût élevé, l’achat d’un monte escalier est pratiquement inimaginable pour certaines personnes. Dans ce cas, le leasing d’un monte escalier peut représenter un alternatif intéressant. Vous pouvez conclure un contrat de leasing chez certains fournisseurs de monte escaliers. Le leasing d’un monte escalier signifie que vous ne louez que pour certain temps le monte escalier auprès du fournisseur. Vous payez un montant mensuel, mais le prix d’achat est pour compte du fournisseur. Vous pouvez convenir du contenu du contrat de leasing avec le fournisseur concerné. Vous pouvez aussi demander d’y reprendre le règlement de l’entretien et de la réparation. Dans la plupart des cas, il est tenu compte d’une garantie. En général, vous pouvez compter un montant mensuel d’environ 90 €. En plus, un prix de location unique est souvent dû.

Monte escalier– possibilités de financement

L’achat d’un monte escalier est un achat privé. Le financement d’un tel monte escalier est donc différent pour chaque cas. Toutefois, vous avez diverses possibilités. Dans certains cas, vous pouvez obtenir une subvention (ou une contribution) via votre Commune. Parfois, vous pouvez aussi recevoir un remboursement du Service des Contributions. Et dans d’autres cas, vous avez droit à un montant de votre compagnie d’assurance si votre mobilité réduite est la conséquence d’un accident. Par exemple, via l’assurance d’incapacité de travail. Ou si votre mobilité réduite est causée par un tiers. Dans ce cas, un montant via une responsabilité civile est probablement possible.

Monte escalier– leasing d’un escalier droit

La location d’un monte escalier est uniquement possible pour les escaliers droits. Votre escalier tournant a très rarement la même forme que le modèle disponible chez le fournisseur. C’est la raison pour laquelle la plupart des fournisseurs de monte escaliers louent seulement des monte escaliers pour des escaliers droits. Ainsi, le fournisseur peut facilement à nouveau louer ledit monte escalier après le contrat de location.

© 2012 TopConseil.be | Conditions d'utilisation | Contact