• Comparaison simple
  • Uniquement des fournisseurs
    hautement qualitatifs
  • Economisez jusqu’à 30%
Déjà des milliers d'offres envoyées
gegarandeerd de beste prijs

Demandez 3 offres
GRATUITES sans engagement!


 
 

Monte escalier - installation

Votre choix est fait ? Vous savez quel type de monte escalier il vous faut ? Alors, il faut réfléchir au sujet du fournisseur. Ensuite, il y a l’installation. Ne vous laissez pas piéger en estimant que vous pouvez l’installer vous-même ou une de vos relations. L’installation de monte escalier doit être réalisée par un professionnel ayant la compétence et la connaissance en la matière. Certainement pour les monte escaliers tournants. L’installation doit être impeccable.

Mesurage et étude de vos conditions de logement

Préalablement à l’installation du monte escalier, un conseiller technique du fournisseur de monte escaliers vous rendra visite. Il mesurera l’escalier au niveau technique, contrôlera les raccordements électriques actuels et examinera les circonstances importantes sur place. Le conseiller peut également évaluer où le monte escalier sera installé (sur les marches de l’escalier ou au mur), ainsi que le matériel nécessaire en vue de l’installation. Lors de cette visite, il s’avère aussi clairement combien de temps la fabrication et la livraison du monte escalier prendront et à quelle date l’installation pourra être réalisée.

Monte escalier - installation

L’installation du monte escalier a lieu à la date convenue et est réalisée par des professionnels employés par le fabricant. L’ordre exact du montage et du degré de difficulté de l’installation dépendent en grande partie du type de monte escalier choisi. Dans la plupart des cas, l’installation est montée sur les marches de l’escalier. Pendant l’installation dudit monte escalier, les professionnels posent une bâche sur l’escalier à titre de protection contre les saletés et les dégâts. L’installation d’un monte escalier prend environ 1 à 3 heures. L’installation d’un monte escalier tournant prendra cependant environ 1 journée.

Monte escalier– après l’installation

Lorsque le monte escalier est installé, le monteur procède à un contrôle afin de tester les fonctions dudit monte escalier. En cas de défauts ou de réclamations, le monteur est en parfaite mesure d’y remédier sur place et au plus vite. Les critères importants auxquels le monteur doit faire attention sont le degré de confort et la qualité de l’installation.

© 2012 TopConseil.be | Conditions d'utilisation | Contact